Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAS 49
8 janvier 2015

Voeux 2015

Carte_voeux_80

Tous les membres du CLAS se joignent à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux pour l’année 2015.

L’année 2014 fut riche en événements, j’espère que cette année sera aussi dynamique, avec une nouvelle équipe puisque, suite aux élections de décembre dernier, le renouvellement des mandats de la présidence et des membres du CLAS doit s’effectuer pour 4 ans.

Une réunion à cet effet aura lieu le 26 janvier.

J’espère pouvoir poursuivre dans le même état d’esprit en vous proposant des actions diverses et variées correspondant à vos attentes et afin de garder un lien social fort.

Cela fait un peu plus de 6 mois que j’exerce le mandat de présidente et  je serais ravie de continuer l’aventure pour vous et avec vous.

Signature Mail

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité